Les lectures de Cécile

7
fév

Ô Rhage, Ô Désespoir…


LA-CONFRERIE-DE-LA-DAGUE-NOIRE---TOME-2---L-AMANT-ETERNEL.jpg

Bonjour et bienvenue à la finale de question pour un champion qui oppose les deux protagonistes de la future romance créée par Cess.

Audiences-TV-Questions-pour-un-champion-semaine-record-pour.jpg


À notre droite ShowDasse (: bonjour) et à notre gauche HardDick. (: bonjour).

Le but de cette manche est donc de découvrir de qui ou de quoi je parle.
Vous êtes prêts?


TOP. Je suis:

Tellement beau que j’en défie les lois physiques (Mmmmh, et quelles sont ces lois physiques au juste?). Blond, j’ai les yeux bleus verts comme un lagon, et je suis beau comme un archange.
J’ai une montre Rolex en or (je danse le mia, chaine en or qui brille), je mange souvent des sucettes, et j’ai grave contrarié la vierge scribe (oui pas un peu mais grave): du coup elle m’a puni (mé-chant garçon): si je n’évacue pas ma tension, je deviens une machine à tuer. Pour remédier à ça je dois me battre ou faire l’amour, ce dont j’use comme un diabétique doit s’injecter de l’insuline (très classe comme comparaison, isn’t it?).

BIP ! 

Julien Lepers : Oui ShowDass ?
ShowDass : Qu’est ce qu’il a fait pour énerver la vierge Marie ?
Julien Lepers : Non Marie c’est sa meuf. Là on parle de  la vierge scribe. Et je sais pas exactement ce qu’il a fait mais je crois qu’il a tué un oiseau.
ShowDass: O_o Il a tué un oiseau et a été maudit pendant 200 ans pour ça ? C’est pas un peu… con ? enfin je veux dire, exagéré ?
Julien Lepers : Si mais ce n’est pas la question. Je reprends.

Top: Si je ne baise pas donc, je me transforme en une créature de 2m50, à l’aspect d’un dragon, avec des dents de tyrannosaure, et des griffes tranchantes. (Elle a quand même une sacré imagination la Ward, on peut bien lui laisser ça). Mon corps et ma queue (de monstre hein) sont recouverts d’écailles iridescentes violettes et vert jaune (JR Ward a fumé la moquette en écrivant ce livre c’est pas possible autrement). Du coup, pour pas me transformer et évacuer, je couche dans des coins sombres de boite de nuit. (pourquoi faire ça dans des endroits propres quand on peut faire ça dans des coins sales, en public, sous un trench, je vous le demande ?). En général la baise est aussi intime qu’un accident de bagnole.
(Je répète, la baise est aussi intime qu’un accident de bagnole. C’est classe hein comme comparaison ?! Surtout que je m’interroge : quel est le lien entre un accident de voiture et l’intimité, c’est la question du jour qui pourra vous rapporter une sucette au goût de votre choix.) (pour que vous puissiez faire comme Rhage).
On me surnomme comme une marque de chewing-gum mais c’est car je ressemble à une star de cinéma. (Fraicheur de vivre…). Ma peau est dorée même sous les lumières fluorescentes (Mais c’est quoi cette précision débile ?). Enfin, quand je suis excitée je deviens dur comme du diamant.

Je suis. Je suis….


BIP :

HardDick : Edward Cullen ?
Julien Lepers : Ah non.
HardDick : Mais vous avez dit qu’il brillait comme un diamant.  A la lumière.
Julien Lepers: Non j’ai dit qu’il devenait aussi dur qu’un diamant. C’est pas pareil.

 

BIIIIIP !
Et bien alors ? Il faut revoir vos classiques de romances mes amis !
Je suis Rhage, l’amant éternel, bien sûr !

Bon prochaine question:

TOP. Je suis:
Une fille. Je bosse pour SOS Suicide. Je parle le langage des signes et j’aime travailler avec les enfants autistes à qui je veux apprendre à communiquer. Je…

 

BIP :
HardDick : Mère Teresa ?
Julien Lepers : Ca aurait pu mais non.

TOP : J’ai une leucémie et personne ne le sait. (et comment on fait pour cacher une leucémie à ses amis ?) Je me considère comme ni belle ni laide (tu es trop modeste, mon enfant), je sens bon le propre comme un citron (ben oui, le citron ça sent le propre, so what ?), j’ai des yeux de guerrière (Graouuu) et je suis morte cliniquement à deux reprises. La première fois j’ai fait un arrêt cardiaque lors d’une transplantation de moelle épinière. La seconde fois lorsque j’ai eu une pneumonie et que mes poumons se sont remplis de fluide.

BIP :
ShowDasse : Heu… C’est pas possible votre truc là ! Elle meurt deux fois, elle a eu une leucémie puis une pneumonie qui s’est compliquée, a reçu une transplantation durant laquelle elle a fait un infarctus et là elle a de nouveau une leucémie ? Vous vous foutez de notre gueule là non ? Qui serait assez con pour inventer un truc pareil ? Vous allez aussi me dire qu’elle a vu une lumière blanche les fois où elle est morte ?
Julien Lepers : Ben, heu, oui. En plus oui elle a vu une lumière blanche. Pas d’anges mais une lumière.

Bon je reprends… Top : Je suis étroite (voilà qui est fort étonnant et original), et j’aime coucher (coquine), je ne suis pas vierge mais mon nom en rappelle une, je suis, je suis…


HardDick : Mère Teresa ?
Julien Lepers : Non HardDick, vous m’avez déjà fait cette proposition. Vous êtes vraiment con hein. Votre personnage va faire un carton, c’est sûr !

BIIIP : Bon le temps imparti s’est écoulé, c’était Mary. Comme la vierge Marie mais avec un Y et sans H.

Allez, un peu de concentration maintenant SVP :

TOP. Je suis un homme, même si je suis petit, maigre et que je n’arrive pas à avoir d’érection.
Je suis né dans les toilettes d’une gare routière (tenez, un mouchoir pour essuyer vos larmes) et j’ai été élevé par des bonnes sœurs. J’ai vu 4x Matrix le jour de sa sortie (on a jamais dit que l’intelligence était une qualité des héros de romances) et j’attire les mecs. L’année passée un homme m’a coincé dans une cage d’escalier avec un flingue et ce qu’il m’a fait n’est pas très clair mais en tous cas il ne m’a pas coincé pour me donner de l’argent car je n’en ai pas.
Je suis muet mais j’entends, je suis je suis…

Bip:
ShowDass : Franchement ? il bande pas le mec ? Mais on parle bien d’un quizz sur les romances là ?
Julien Lepers : Oui
ShowDass : Et le mec ne bande pas et n’a jamais couché ?
Julien Lepers : Non.
(Rire moqueur de HardDick en fond)
ShowDass : Impossible. Et des filles fantasment sur un personnage aussi caricatural et si dénué d’atouts (clin d’œil) si vous voyez ce que je veux dire ?
Julien Lepers : Oui je vois, la subtilité n’étant clairement pas votre truc. Vous ferez également une bonne héroïne de romance à n’en point douter…

La bonne réponse était John Matthew.

Bon, le score est toujours nul.
Une dernière question pour vous départager :

Il faut que vous trouviez à quelle saga appartient l’histoire que je vais vous raconter :

TOP : dans cette saga, il y a des guerriers qui vivent tous ensemble dans un beau manoir et dont le roi est surnommé Le roi Aveugle car il ne voit pas et ne peut même pas couper son steak tout seul. Tous les guerriers portent du cuir et des rangers et ils ont tous un sexe surdimensionné. Dans le second tome, mon héros est surnommé Hollywood, et a besoin de coucher avec des femmes pour évacuer ses tensions. Il est maudit et se transforme en Denver, le dernier dinosaure, quand il n’est pas content, sauf que lui ne fait pas skateboard. Il couche et se bagarre tout le temps, jusqu’au jour ou il ne voit rien car il s’est transformé en dragon-tyrannosaure (ne cherchez pas le rapport, c’est trop compliqué), et là il sent une femelle qui est venue dans leur manoir servir d’interprète entre un garçon muet et un roi aveugle. Sans la voir il l’approche et se frotte à elle. Elle kiffe. Mais ils sont séparés. Ils se retrouvent.  Elle est sur le point de mourir pour la 300 ème fois mais il s’en fout, il la veut. Ils jouent au chat et à la souris. Il ne veut pas coucher avec elle car la bête en lui veut aussi la posséder et qu’il a peur de lui faire du mal. Mais finalement elle aime autant la bête que l’homme. Donc ils peuvent coucher ensemble. Ouf. Sauf qu’elle va mourir, alors il accepte de se sacrifier et de ne plus jamais la voir, quitte à mourir à petit feu, mais comme elle ne peut déjà pas avoir d’enfants alors on va pas en plus lui enlever l’homme qu’elle aime (si vous ne comprenez pas, écrivez à JR Ward, ce n’est pas moi qui fait le scénario) du coup elle survit ET ils finissent ensemble. Ce second tome de la série dont vous cherchez le nom se finit par une phrase tout ce qu’il y a de plus cul-cul: « Et elle oublia tout le reste pour se laisser emporter dans un tourbillon de leur immense amour ».

Je suis la saga…. Je suis…

ShowDass : Heu, la confrérie de la dague noire ?
Si oui, j’adooore, je suis fan de Kholer. J’adore le moment où il voit le jus d’un fruit dans lequel à croquer sa femelle, couler le long de sa bouche. C’est tellement chaud comme moment. C’est depuis que j’ai lu ce livre que j’aime croquer dans des fruits juteux. Voyez ?
Julien Lepers : Oui je vois. Bon ben c’est bien ça, vous avez gagner.
Vous êtes la grande gagnante de cette finale !! Merci pour votre participation. HardDick, comme vous allez finir avec ShowDasse je suis sûr que vous n’êtes pas trop déçu, et vous ne repartez pas les mains vides, je vous offre un dictionnaire au cas où Cess rajouterait des H ou des Y un peu partout dans votre histoire, vous lui montrerez comment ça s’écrit. 


Merci à tous de nous avoir suivi et à bientôt !!! :)


***************** 

 

Vous le savez, je ne peux pas écrire un billet sérieux quand on parle de la confrérie et même si je me suis beaucoup moquée et que j’ai une fois de plus relevé beaucoup (trop) de clichés, je dois rendre à César ce qui est à César : ce livre m’a ému à deux reprises ce que je n’aurais pas cru possible…

Bon, certes, j’ai zappé entièrement tous les passages avec les éradiqueurs et je trouve les descriptions et comparaisons de l’auteur absolument et très souvent ri-di-cules mais j’ai dans l’ensemble trouver ce tome meilleur que les deux autres que j’ai pu lire.

Mieux écrit, plus de négations, moins vulgaire et, excepté les 500 maladies de Mary et le dragon tyrannosaure de Rhage, j’ai trouvé ce couple plus crédible que ceux de Kholer et de Zadiste, et je me suis donc plus attachée à eux. (toute proportion gardée hein J)

Je sais que je ne lirai pas le tome sur Burch, mais qui sait, un jour, celui sur Visz ?


*****************

Lu en LC avec Marie (Marie, rêves tu de Rhage toi aussi?), et Mademoishelle Pointhillé qui a beaucouhp aihmé les H. (cliquez sur les noms pour lire les billets).

Pour plus de billets coquins, c’est chez Stephie !

65408451 p   tour des genres-copie-16  

 

 

importorigin:http://les-lectures-de-cecile.over-blog.com/article-o-rhage-o-desespoir-98607423.html

45 commentaires sur “Ô Rhage, Ô Désespoir…

  1. Hihihi!!
    Je l’adore ce billet :)))

    Et le petit logo Questions pour un champion!! mdr ^^

    Et je réalise que homondieu, je n’ai même pas parlé du dragon-tyrannosaure!!! Shame on me!!

    Signhé tha bhinometthe :)

    • Cess le 6 février 2012 à 22h19 a écrit :

      :D Hihi ! 
      c’est vrai ça, tu as oublié le dragon-tyrannosaure-Denver-Le-Dernier-Dinosaure !!! Ouuuuhhhh ! :)

      Bisous ma bihnomhette ! :D 

  2. huhuhu !!! HoMonDieu (ça aussi c’était du lourd !!) Et oui, Ward c’est pas le meilleur du genre mais on finit par apprécier… on est dans la mouise !! ;o) C’est dans ce tome qu’à la fin y a un truc affreux ?? Du genre qui devrait pas avoir lieu dans un série pareille ?? (je veux pas spoiler donc je reste vague !)

    • Cess le 7 février 2012 à 09h37 a écrit :

      Bon moi j’apprécie avec une certaine réserve par rapport à d’autres je crois ! :) 
      Et non la fin qui t’avait faite hurler arrive au tome 3 je crois.
      Quelqu’un qui meurt c’est ça ? Oui dans le 3 ! :)  

  3. Bon ben comme d’hab, j’ai bien rigolé, j’adore ta façon de voir les choses parce qu’elles ne m’ont pas « choquées » lors de ma lecture mais ta façon de les faire ressortir fait aussi ressortir le ridicule ! Mais c’est quand même une série que j’adore :P

    • Cess le 7 février 2012 à 10h48 a écrit :

      Bon il faut dire que je focalise beaucoup sur les détails moi… un peu trop sûrement pour vraiment apprécier ce genre ! 
      En tous cas, tu es loiiin d’être la seule à adorer :)  

  4. Quel exercice !!! tu as fait travailler mes zygomatiques ! Tu es notre coach.
    J’adooooore !!! J’avais la voix de Julien dans la tête, une horreur !
    Bien, maintenant je file chez ta swappée…

  5. Excellent ! J’avais trouvé l’histoire d’amour too much en ce qui me concerne mais j’avais bien aimé John Matthew. Comme quoi il n’y a pas besoin d’être beau comme un dieu et monté comme un taureau pour attirer l’oeil des filles ! ^^

    • Cess le 7 février 2012 à 09h40 a écrit :

      Ca c’est bien vrai. Quoi que :)
      Non mais sérieusement, John Matthew m’agace depuis que je l’ai rencontré dans le tome 3. Peut-être que si j’avais lu dans l’ordre il m’aurait moins enervé ?  

  6. Encore une bonne crise de rire. Merci je commence bien la journée!

  7. Oui sûrement car moi je le trouve plus touchant qu’énervant.

    • Cess le 7 février 2012 à 10h43 a écrit :

      Il est peut-être un peu touchant mais son histoire est bon, too much… le coup de l’abandon dans les toilettes de la gare, rien que ça… :) 

  8. Oui ça c’est cliché mais bon on n’est pas à ça près dans ce roman ! :p

  9. Très bon l’idée de « question pour un champion » !
    J’aurais été déçue si tu avais écrit un billet « sérieux » ;)

  10. Commentaire n°10 posté par Cora le 7 février 2012 à 12h47 a écrit :

    Ouah tu sais vraiment donner envie, je suis extrêmement tentée, j’hésite…… mais non ! ;))))
    En tout cas ce billet est hilarant !

    • Cess le 7 février 2012 à 13h47 a écrit :

      Tu fais bien d’hésiter et surtout de ne pas le lire. Quoi que c’est celui que je te conseille le plus ! :) 
      Merci !  

  11. Ha la la… encore une fois je suis totalement morte de rire devant mon ordi à te lire. Merci, en plus ça me réchauffe de faire des abdos comme ça en riant :) Comme My, ça me fait d’autant plus rire que moi en lisant ces livres je ne fais pas toujours attention à ça. Mais bon, j’ai succombé :P

    • Cess le 7 février 2012 à 13h48 a écrit :

      Tu as succombé, comme beaucoup :)
      Finalement je ne relève pas ce genre de trucs dans les séries que j’aime comme Bones alors qu’il doit y avoir pleins de clichés aussi… Mais bon je ne peux pas m’en empêcher avec Ward ! :)  

  12. Mouahahahahahaaaa, j’attendais ce billet avec beaucoup d’impatience, c’était sûr que tu allais en faire un truc TROP DRÔLE!!!!
    Et la pirouette de la fin… même moi, j’ai tiqué!!! :)

  13. MDR ! Je me marre toujours autant quand je lis une de tes chroniques sur la romance paranormale. Tu as un don pour relever ce qui est particulier (et osé, meaning tordu) et les mettre en scène. Je serai tentée de te dire juste pour mon quart d’heure de fou rire, continue à en lire.
    En plus, connaissant un peu Monsieur Lepers, je suis sûre que c’est une lecture qu’il apprécierait. Pour moi, c’était toujours sans moi.
    Mais je ferai une exception pour Showdasse et HardDick. :)

    • Cess le 7 février 2012 à 13h50 a écrit :

      Oui hein je pense aussi que Mr Lepers serait fan de Ward ! LOL :) 
      Bon sinon tu ne perds pas grand grand chose si ça peut te rassurer :)
      Merci pour l’exception à ShowDasse et HardDick, ça me fait chaud au coeur de savoir qu’il y a des gens qui vont vouloir les rencontrer ! ah ah !  

  14. Une fois de plus ton billet est exceptionnel! Quelle magnifique idée tu as eu :)
    Même si j’accroche davantage à la Confrérie (oui j’ai eu la force d’admettre mon penchant pour cette série lol), comme toi je zappe les passages sur les éradiqueurs qui sont d’un ennui incroyable!
    Pour moi ce tome sur Rhage reste le meilleur même si celui sur Butch s’avère bien plus intéressant que prévu. J’ai trouvé que son couple avec Mary était plus intéressant à suivre :)

    • Cess le 7 février 2012 à 13h51 a écrit :

      Merci Yumi :D
      Franchement oui Rhage est mieux que Z et Kholer. Et pourtant Zadiste m’avait l’air plus intéressant.
      Par contre Butch ne me tente pas du tout avec ses fringues de marques ! 

  15. mais comme j’ai ri…..lol
    j’adore………..
    mais je relève quand même que tu en as lu trois…. lol…
    au fait, tu devrais lire celui de Butch
    bisous

    • Cess le 7 février 2012 à 14h18 a écrit :

      Oui hein ? sous mes airs « je n’aime pas  » finalement je les lis :D :D 
      je suis accroc en fait ! :)  
      Et puis celuil là m’a quand même plu ! :) 

  16. Et non, malgré mon prénom tout trouvé pour, je ne rêve absolument pas de Rhage, tout comme Denver ne m’a jamais fait rêver non plus ;)
    Par contre je suis impatiente de retrouver tes personnages !

    • Cess le 7 février 2012 à 14h26 a écrit :

      Comment ça, t’as jamais voulu faire de skateboard avec Denver ? :)
      Et zut pour Rhage, tu aurais connu de nombreuses nuit d’orgasmes multiples… :D
      Pour mes personnages, pas pour tout de suite, faut que je sois sûre de trouver un bon pseudo :D 

  17. Tu t’es encore bien éclatée ^^ J’adore ! (Note pour moi même : Ne pas oublier de faire pipi avant de lire tes articles xD )

  18. Mouarffff ! J’ai bien failli lire le premier tome de ce chef-d’œuvre pour aujourd’hui mais mon cerveau n’avait plus d’espace disponible pour réussir à ingurgiter tout ça… Allez, chiche, pour mars ce sera bon ! Sinon, j’ai une question moi : elle sort quand ta romance, j’achèèèèèèèète ! ;-))

    • Cess le 7 février 2012 à 19h21 a écrit :

      En même temps ton cerveau avait déjà ingurgité une fille qui couche avec 2 mecs pendant 200 pages, c’était déjà pas mal :D 
      J’ai hâte de voir ton billet de Mars alors si tu le fais sur Kholer (le pire de la série je crois).
      Pour ma romance, pas tout de suite, il me faut encore un pseudo ! :) ah ah !  

  19. Mouah ah ah !! Je n’ai pas aimé ce tome du tout…Encore moins que le premier, c’est dire…En tout cas, voilà un billet que j’ai surkiffé !! J’espère que tu vas lire prochainement les autres. :-)

    • Cess le 7 février 2012 à 19h20 a écrit :

      Merci Sara :) J’ai déjà lu Zadiste, on peut se faire Visz ou Fhurie en LC si tu veux ! :) (pas très envie de lire Butch, rien que les marques de ses fringues me soulent !) 

  20. Ben dit fallait y penser de faire ta chro’ sous ce format là! Encore une fois chapeau c’est super réussi … et ça continue de ne pas me donner envie de le lire XD Bisous!

  21. Commentaire n°21 posté par Aily le 7 février 2012 à 19h14 a écrit :

    Ai-je encore besoin de te dire que j’adore lire tes billets sur la Confrérie car ils sont source d’un intarissable fou rire? :D

    N’empèche que Mary reste mon personnage féminin préférée de la série (les autres ne sont que des greluches) et que John m’attendri aussi.

    Et puis je suis sûre qu’un jour tu finiras par lire Butch… ne jamais dire jamais… (surtout avec la confrérie) !

    • Cess le 7 février 2012 à 19h49 a écrit :

      C’est vrai tu as raison, je n’aurais jamais cru que je lirai un jour Z et Rhage après avoir lu Kholer, donc en effet, je ne peux pas affirmer que je ne lirai pas Butch. Mais quand même, il me tente moins :)
      Merci en tous cas, je suis contente si je fais encore rire car j’ai quand même l’impression de pas beaucoup innové vu que ce sont toujours les mêmes clichés :))  

      Et Mary est loin d’être aussi conne que les autres, je suis tout à fait d’accord, et en plus elle est pas vierge ! :) 

  22. Ah, j’aime ton billet !!!! Par contre, je ne me suis toujours pas décidé à lire cette série… Un jour peut-être !

  23. Merci :)
    J’adore tes chroniques sur la confrérie. Tu devrais tous les lire juste pour notre plaisir :)
    J’adore cette saga mais en lisant ta chronique je me rend compte à quel point c’est… Je ne trouve même pas mot lol, débile peut-être lol.
    Par contre c’est Butch le flic et pas Burch lol.

    • Cess le 7 février 2012 à 22h55 a écrit :

      Merci :)
      Je finirai sûrement par tous les lire tu sais ! :)
      C’est un peu débile oui, je te l’accorde :)
      Butch oui : j’ai fait une faute de frappe, je vais aller corriger ça ! :)  

  24. Merci merci merci pour la tranche de rire ! ^^
    Bisous

  25. Rhaaa mais où vas tu chercher tout ca???? Denver??? Allez!!! J’adore tes chro!!!

  26. encore un grand, énorme fou rire :) figures toi que j’ai lu la suite de la confrérie, et qu’on fini par s’y attacher à ces petites bêtes lol mais si tu ne les lis pas dans l’ordre, tu loupe des trucs :)
    le jour ou tu publies, tu nous le dit, parce que S et H, c’est le couple en devenir mythique de la littérature!

    • Cess le 7 février 2012 à 22h57 a écrit :

      Je ne suis pas encore au stade où je m’attache à eux mais ça va de mieux en mieux, je dois bien le reconnaître ! :)
      Ah ah, je te tiendrai au courant pour S et H ! :D 

  27. Franchement Cess, fais-toi publier. Tu es définitivement d’utilité publique ! Merci pour cette nouvelle crise de fou rire.

  28. J’ai mal au ventre tellement je rigole !!!! Comment fais-tu pour être aussi douée ???
    Ton billet est juste exceptionnel ! Je l’adoooooooooooore !
    Et j’ai fini d’être convaincue : je ne lirai pas la suite de la Confrérie !!!

  29. Si ton billet me fait beaucoup rire, Rhage a peu de chance de sortir de ma PAL un jour ;)

  30. J’aurais envie de te dire « continue à la lire pour nous faire rire » mais ça serait un peu égoïste de ma part :p
    Est-ce que tu écris, je veux dire, à coté de tes chros ?

    • Cess le 8 février 2012 à 11h12 a écrit :

      Non non je n’écris pas à côté. Même si j’avais le temps je ne suis clairement pas assez douée :) 
      Sans parler de l’idée à trouver ! :)  

  31. Je suis morte de rire. Cela fait du bien. Mais pourquoi ne lis-je pas des bouquins qui me permettraient d’écrire des billets aussi drôles ?

  32. :D Tu me donnes presque envie de tenter, juste pour rigoler un bon coup. Bon, je regarderai à la biblio… :)

  33. Tsss, tu es incorrigible ! ;-)

  34. Tu ne devrais pas te sous-estimer ! A ce que j’ai vu, tu es plutôt douée ^^

  35. Non Kholer, c’était déjà pas ça…

    • Cess le 8 février 2012 à 13h46 a écrit :

      Bon moi j’ai préféré Rhage à Kholer hein :)
      Mais Sara c’est l’inverse…
      A sortir quand tu n’auras plus de lectures inavouables sous la main… (càd, dans très longtemps ?!) :)

  36. J’aime La confrérie, mais je ne peux m’empêcher d’être morte de rire devant tes billets. Dommage que tu ne lises pas le tome sur Butch, j’aurai été curieuse de voir ta réaction face à Butch et Visz, sans parler de la caricaturale Marissa. ^^

  37. Oui un petit peu avec une amie. Mais depuis que j’ai ouvert mon blog j’ai de moins en moins le temps :(

    • Cess le 8 février 2012 à 13h34 a écrit :

      Non ce que je voulais dire c’est que ce genre de livre on ne sait pas trop si on doit rire ou pleurer… Je peux t’en conseiler mais tu risques sûrement plus de pleurer que de rire :)
      Et pour des livres drôles  : le livre de Cabot que je viens de finir « Mariage en douce à l’italienne » sinon les Spellmans mais tu les as lu ceux là non ? Ou je confonds avec Syl ? 

  38. Oui, j’ai lu les trois Spellman. Si je suis courageuse, je lirai le tome 4 en VO. Si je maintiens mon rythme de lecture (20 livres/mois) je devrais avoir écluser ma PAL d’ici dix mois.
    Syl a du lire les deux premiers tomes des Spellman, il me semble

  39. J’adore ton billet Cess, il est juste excellent.

    • Cess le 9 février 2012 à 19h16 a écrit :

      Oui je me lâches toujours sur les billets de romance paranormale, j’arrive pas à m’empêcher de relever tous les clichés ! 

  40. Mouahahhahahahhahahah

    Je propose que pour le prochain billet sur la confrérie, tu fasses des comparaisons entre les 3 (4 ?) personnages over passionnant ! ^^ hi hi

    Très bien trouvé pour les jeux de mots avec les prénoms et pour ce Question pour un champion des plus hilarants :D

  41. pppfff moi j’avais toutes les bonnes réponses m’dame m’dame et même que j’ia bien aimé *soupir* j’aime bien que les mecs se transforme en dragon multicolore plutôt qu’en loup comme tout le monde c’est vrai quoi enfin :-))))

    • Cess le 14 février 2012 à 21h47 a écrit :

      Mmmmmh, dis moi, tu n’écrirais pas sous le pseudo JR Ward toi par hasard ?? :D
      Car bon quand même, aimer les dragons multicolores quoi … :D

  42. La vache, tu as remis ça ! J’adore !

  43. Mince, mais comment j’ai fait pour passer à côté de ce billet ?! Comme a chaque fois que tu écris ce genre d’avis, je suis morte de rire, le pire, c’est que lorsque je lis les livres de cette saga, ça arrive que certaines de ces comparaisons ne fassent pas TILT, je dois m’être habituée à ces idioties :P

    • Cess le 13 mars 2012 à 17h50 a écrit :

      Ah ah :) 
      Merci !
      Et il se trouve que tu n’es pas la seule à relever ce genre de détails je crois :) Si ça peut te rassurer !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets