Les lectures de Cécile

30
sept

Mon mois de Septembre…

 

D’après l’idée originale de Moka qui a inventé le RDV :

Moi-apres-mois-pola 


Voici les petits moments, les pensées, les envies, les coups de gueule et autres instants, seule ou à plusieurs, de mon mois de…

 

photo-27.jpg

 

Solal se met debout / applaudit / un massage deep tissue qui est vraiment deep tissue / y’a qu’en vacances que je prends du jus d’orange pressé et des œufs au petit dej / la bande d’arrêt d’urgence, en Crête, c’est une voie à part entière / I fucked the minautore : I did it / 2 jours d’escapade sans bibou / La plage d’Elafonissi / Elle a vu BG mais pas le V / Mmmh cette huile d’olive / Une Valkyrie qui m’a fait rire / Passer à un mètre de l’accident et se dire que la vie ne tient pas à grand chose / Easyjet : quelle bande de cons / Schmorvy sur le bureau pour changer la radio / Se mettre au régime et s’inscrire au sport : enfin / Draw Something avec binomette, puis avec les autres : le serpent d’Aurélie à mourir de rire / Le fou rire de Bibou dans le train : mon anti-déprime / Stef hystéro après 3 pas de Solal. / Rafael qui marche à 4 pattes / des nuits de merde / Solal a le rhume / il a commencé la crèche / Un carnet de correspondances / Elle a adoré Kemer, I knew it / la bif… et la vidéo, sources de rires / Bref je suis une blogueuse et j’ai une page FB / Une copinaute vexée sans que ce soit voulu :( / un mur FB plein de concours / une fondue au piment en très sympathique compagnie / Commencer Anna Karénine et adorer l’écriture et le style / Commencer la confrérie tome 7  en parallèle et moins apprécier le style / Fini les achats de livres, penser au swap / Une très triste nouvelle, pourquoi encore eux ? / Il faut profiter de la vie et de ceux qu’on aime, c’est bête mais tellement vrai / Une réponse négative / – 2kgs : plus que 13 ! / Edimbourg le week-end prochain / NYC en décembre / Des pois sur les ongles / une pochette rétro-éclairé pour mon kindle JZB / Solal exprime son mécontentement et sa colère ahahahah / Un nouveau kobo / Le nouveau sourire de Solal qui me fait craquer / Vivement Iced / Se faire pardonner ? / Le nouvel an / Parler de choses angoissantes avec sa sœur / Préférer faire la politique de l’autruche / Ecouter quand même / Avoir encore plus envie de lire, de s’évader, de rêver, de dormir et de rire / Trouver des perles sur Pinterest / Solal qui danse / Profiter / De tout ce qu’on a / ce qui est déjà pas mal…

PicMonkey Collage

 

Bon mois d’Octobre !  

importorigin:http://les-lectures-de-cecile.over-blog.com/article-mon-mois-de-septembre-110700266.html

11 commentaires sur “Mon mois de Septembre…

  1. Joli bilan de septembre, les photos sont trop mimi :)
    Bon mois d’octobre à toi aussi !!

  2. Et la migraine pour clôturer le mois (pas cool).
    Merci :) Je t’aime tout plein. Vraiment tout plein.
    Même si certains points restent obscurs, c’est vraiment toujours un plaisir de lire ces billets du mois écoulé.
    Et il manque « Ne pas lire Never Sky » :D
    Et enfin, last but not least, quelle magnifique photo de vous 2, c’est gentil de partager ce petit bout de toi avec nous.
    Cajou

    • Cess le 30 septembre 2012 à 16h04 a écrit :

      La migraine je la mentionne même pas, c’est une vieille copine :D 
      Moi aussi c’est pour ça que je voulais pas te vexer !
      Sinon je ne vais pas mettre « ne pas lire Never Sky » car je le lirai, c’est sûr. J’attends juste de ne plus le voir partout !! :-)
      Merci pour la photo, je l’ai mise car je l’aime bien mais soyons honnête, je suis pas à mon avantage non maquillée et à la sortie de sieste :D
      Bisous bisous  

  3. Commentaire n°3 posté par Cora le 30 septembre 2012 à 16h05 a écrit :

    Bon mois d’octobre ! Pour ma part il me tarde vite d’y être, septembre a été horrible !
    OMG j’ai toujours Lueur de feu, il faut vraiment que je le lise et que je te le renvoie ! J’espère que tu ne m’en veux pas !
    Bisous !

  4. Solal est juste adorable. :-) J’adore sa petite bouille !

  5. Très jolie maxime ta dernière phrase :) Que te dire si ce n’est : profite !
    Bises à toi

  6. Suis presque en larmes…Faut pas faire attention, je suis idiote aujourd’hui (encore plus que d’hab, veux-je dire :p). Tu as bien raison ma Cess, faut profiter tant qu’on est encore là et tant que ceux qu’on aime sont là aussi. Je t’embrasse bien fort, ainsi que ton Bibou :)

  7. Aaah New York, j’y vais l’été prochain (voir Wicked à Broadway) !

  8. J’aime tellement ces petits billets….♥ ♥ ♥
    T trop choue binomette!!! J’adore les private jokes ;)))
    Et puis oui, le seul truc à faire c profiter. Tout juste. Et vivre, aimer et lire.
    Et voir des V. hihihihi

    Mille bisoussss!! You’re the best ♥

    Ps: trop fou cette « bande d’arrêt d’urgence » (j’insiste sur les guillemets) crétoise hein? Oo
    Ps2: Solal c le plus beau!!

  9. Ouh lalalaaa !! Qu’est-ce qu’il est beau le p’tit chou ! Un vrai petit homme qui doit faire craquer toutes les femmes !!
    Sinon, je trouve plein de références un peu tristes ce mois-ci… j’espère qu’octobre sera plus léger ??

  10. Solal a encore bien changé mais il est toujours aussi craquant. :)
    Olala tu me fais rêver avec ton jus d’orange pressé et tes oeufs au petit dej. J’adorerais qu’on me prépare ça le matin ! Moi, je n’ai pas le courage… Miam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets