Les lectures de Cécile

30
sept

Mon mois de Septembre

 

D’après l’idée originale de Moka, qui a inventé le RDV Moi après Mois, voici les petits moments, les pensées, les envies, les coups de gueule et autres instants, seule ou à plusieurs, de mon mois de…
image-3
Le nouvel an en famille à Paris / le régime miracle de Karen / parler des mommy porn à table devant tout le monde / Solal et ses cousins / voir Chichi vite fait, toujours un plaisir / acheter un vélo, un porte bébé, un panier, un casque bébé et un anti-vol de compèt qui fait 10 kilos / Finir ruinée mais heureuse / Des brioches pour casser le jeûn, I did it this year, depuis le temps que j’en parlais / une baby sitter de 12 ans (!) Well done chéri / un shidouh d’Olivia à Livia très drôle / Une soirée pleine de fous rires: Merci « les » Corralito, Whatsapp, Eien et sa romance magique / Une histoire de kindle touch qui ne tourne pas comme prévue et tel est pris qui croyait prendre / Cebelauju … ou pas / des soufflets au fromage trop bons / pour avoir une fille c’est prouvé il faut .. qu’est ce qu’il est con ce Marco mais merci pour le fou-rire / la nounou qui nous plante – encore / un colis et une lettre absolument trop touchante, merci Alina / encore tata !!!! / <3 / un 4ème garçon pour les 3 soeurs / :-)) / La copie de son père / première raclette de l’année sur la terrasse des voisins /  relire une partie de Maus et adorer encore / Solal malade la semaine où le mari est absent / et insupportable depuis son retour : un jour ça va partir tout seul / oui je suis une mauvaise mère / Unattainable une lecture intense et prenante / des romances encore et toujours / Etre déçue par un Higgins, moyennement satisfaite d’un autre et adorer le 3ème / trouver une coque iphone de rêve / être une mauvaise copine de LC apparemment / s’inscrire sur Instagram / avec un pseudo finissant par 666 /  la solution de garde le soir c’est sûrement moi en fait / un dimanche à faire le marché puis à manger et à ranger / comme quoi, il ne faut jamais cesser de croire aux miracles / finir Septembre avec des beaux jours ensoleillés / en utilisant son vélo quasi tous les jours / oui madame la binomette-mauvaise-langue / et avec la perspective d’un mois d’Octobre bien rempli et une lecture d’Iced qui va faire couiner dans les chaumières.
image
PicMonkey Collage
(B, j’espère que tu n’as pas eu mal aux yeux en (re)voyant la couleur de mes vêtements. 
Désolée mais il ne fallait pas dire que j’étais une mauvaise copine de LC).
Bon mois d’Octobre à tous et toutes !

21 commentaires sur “Mon mois de Septembre

  1. J’adore la couleur de ton pantalon. Mais je suis une addict des couleurs franches (avec une addiction avérée pour le rouge)
    Et j’ai faim en regardant ta dernière photo…
    bon mois d’octobre ^^

  2. Geneviève le 30 septembre 2013 à 17h00 a écrit :

    Yooo, j’adore ton mois de septembre ! et j’adore tes shoes !! très Doctor Who, trop bien ^^
    Solal a l’air fort bien équipé, vous allez avaler les kms à deux !!
    Zoubix Cess et vivement un mois d’octobre très Iced ;)

  3. Julia le 30 septembre 2013 à 18h01 a écrit :

    Ah, ce fucking corralito ;-)
    Je ris encore avec Mlle P. et son « les gens n’ont qu’à avoir un peu de culture gé merde » :’)

    Le kindle paperwhite : un jour il sera mien, un jour je le promets !

    Un très bon mois de septembre, je te souhaite qu’octobre soit encore meilleur !

  4. Très bon mois donc !! :)
    Félicitations! :)
    Ah oui Iced !!!!! *Vivement que je le lise !! j’arrête pas d’y penser ^^ *

    Qu’octobre soit aussi bon ! :)

  5. Syl. le 30 septembre 2013 à 20h03 a écrit :

    Bon mois d’octobre Cécile !
    Septembre a été plaisant à lire…

  6. berengere le 30 septembre 2013 à 20h54 a écrit :

    Cess, malgré ces 2 dernieres LC un peu baclées, la lecture d’ Unatteignable reste un excellent moment, une lecture tres tres interessante donc tu es toute pardonnée!
    Arrete de penser que tu es une mauvaise mere….
    Et sinon, vive Cebelauju (il faut tromper l autocorrect pour ecrire ce nom, ca ne va pas du tout!) :-)

  7. On est toutes de mauvaises mères à certains moments….

  8. Lien mis à jour chez moi ! Encore un sacré mois !

  9. Tu sais, j’ai commencé à faire du baby-sitting à 12 ans et aucun enfant que j’ai gardé n’en a gardé de séquelles…durables, mouahahaha ;-)

    Solal en mini-cycliste, trop chou <3

    Bon mois d'octobre Cess !

    • Non le problème c’était pas pour ça : c’était que du coup elle avait classe le lendemain et qu’on a pas osé rentré après 23h…
      Bon mois d’Octobre ma belle !

  10. Déjà de la raclette ? ! Chouette le vélo !

  11. Ma 1ère raclette sera pour ce week-end. Des mois que j’en rêve… Vive le retour de l’automne et de l’hiver ! :-) Doux mois d’Octobre à toi !

  12. Punaise, Iced, j’arrive pas à le caser dans mes lectures ! Faut que je trouve un créneau ! Joli vélo ! Bon mois d’octobre, Cess !

  13. Cebelauju 4 ever. ♥

    Je me rappellerais de cette soirée à se bidonner comme des dingues devant nos écrans!! Trop bon :)
    Sur ce, ma mauvaise langue et moi retournons faire un tour…hum…^^

  14. Je te souhaite un joli mois d’octobre !

  15. Je suis fan de ces petits concentrés de vie. Quand tu en auras fait un bon paquet, tu devrais penser à les regrouper, ça te fera comme un petit journal « pas très intime » lol mais je suis sûre que le résultat sera génial à relire dans quelques années.

    • C’est clair ! surtout que je n’ai jamais tenu de carnets pour Solal, du coup grâce à ces récaps, je pourrais un jour retrouver quand il a marché, parlé, etc… <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets