Les lectures de Cécile

1
mai

Moi après mois : Avril

tel aviv ok

Un tome du pov de dex, ce coquin… ou quand la discussion dévie sur le catalogue de la redoute qui vend des godes que la mannequin tient contre sa joue (vous saviez que la redoute vendait des godes ????)/ Mon dieu la gueule des trucs, de quand ils datent ?/ Partir en Israel / Solal prend de l’assurance /  des crampes horribles / médecin pas médecin? / ophtalmo en tout cas / prise de sang ou pas prise de sang ? /Avoir envie de vivre quelques années ici, comme chaque fois que je viens / Solal si à l’aise avec ses cousins … / Finalement, opter pour la prise de sang / un laboratoire … Très spécial / Sisi au lieu de Cécile, ça commence bien / ou celle qui ne lisait et ne parlait pas en anglais bon… on fait quoi on reste ou on se casse là ? / Un gant pour faire mon garrot / Gant  vraisemblablement déjà utilisé pour faire d’autres garrots, précisons-le /Et  la dame qui met des gants qui viennent du même tas… / Essayer d’enlever la couche et mettre des culottes / Solal qui commence à comprendre / Massada et mer morte en un jour /Flotter sur la mer /

mer morte  massada

Un mariage émouvant… /  mon bébé qui apporte les bagues /Et qui est un peu stressé « a peur » avant de défiler / Les quelques secondes de panique quand une des bagues tombe car Solal secoue la boite /Heureusement qu’elle n’est pas tombée entre deux planches… / tout le monde a adoré le « bref » /

mariage ok

– Solal, tu veux faire pipi ? – Non … / 2 minutes plus tard : – Solal tu veux faire pipi ? –  C’est déjà fait… / Bon, finalement, remettons les couches , je crois qu’il n’est pas encore prêt :) / Une LC qui part en vrille avant même d’avoir commencée / où il est question de tapis branleur, de lampe à frotter,  de spermatogenies et de beaucoup de choses censurées / Merci girls pour les fous-rires ! /  Faire une échographie précoce / Avoir des bons résultats et être super soulagée /  un Seder sans la famille… différent… plus rapide et en français / Les résultats de la prise de sang, qui confirment et confortent / Solal va avoir un petit frère début octobre <3 / bon ben pas de petites jupes et de couettes pour cette fois / C’est pas grave, il va bien c’est l’essentiel :-)) / RIP coque iPhone coca / le dernier Armantrout un polar YA très bien mené malgré quelques défauts / Un week-end à Strasbourg / Un ranch à poney avec tous les cousins / une semaine sans pain ni pâtes qui paraît durer des mois / « moi je pleure » / ou / – ça y est tu as fini? – non moi je pleure encore / surtout, ne pas rire :-)) /Laisser Solal à mes parents et refaire un AR à Strasbourg pour le chercher /  commencer à sentir bébé / et avoir encore des maux de ventre / peut-être que je devrais arrêter de bouger tous les week-ends ? Bon après Istanbul alors… / Lire Try, un MM érotique très sympa et beaucoup aimer cette première incursion dans l’univers gay / Puis lire Play, une romance pas du tout crédible mais ultra drôle et couinante / la crédibilité c’est surfait anyway / puis enchainer sur Mud Vein, un livre particulier, qui m’aura lessivée mais fait ressentir beaucoup de choses, merci Muriel pour la découverte / le zoo de Bâle / Quand même ces pauvres animaux enfermés… /

animaux OK

 Un mois d’Avril pour le moins intense et mouvementé / Pas mécontente qu’il soit terminé quand même / Aborder Mai plus sereine…

 

Bye Bye Avril…
…Welcome Mai ! 

24 commentaires sur “Moi après mois : Avril

  1. OOOOOOOOOOOH !!!!!!!! Félicitations :D (pas de petites jupes ni de couettes mais tu sais les filles c’est très surfait LOL )

    Bon mois de mai maintenant :)

  2. Julia le 1 mai 2014 à 17h20 a écrit :

    Ça donne tellement envie ces photos d’israel !!!
    Trop chou et trop fort Solal ! Il fera un super grand frère :))

  3. Hiiiiiii mon chouchou en smoking mais comment il est trop cuuuuute purée <3

    Et félicitations ma Cess ! Des bises et un joli mois de mai à toi !

  4. Cajou le 1 mai 2014 à 21h22 a écrit :

    Quelle jolie annonce :)
    Vivement le prochain « mois » qu’on voit aussi un petit bidon <3
    Plein de félicitations (et les robes couettes et tout le toutim, ce sera pour numéro 3 ^^ )
    Des gros bisous
    Et encore des félicitations
    Cajou

    • Cess le 6 mai 2014 à 12h12 a écrit :

      Le bidon commence en effet à se voir maintenant :))
      Faut dire qu’après 4j à Istanbul, j’ai pris du poids (et du ventre) mais c’est pas le bébé hein… :)
      Merci encore !!
      Et pour le numéro 3, je te laisse convaincre mon mari hein. Je crois que c’est clairement NON pour lui ! (par contre moi… :))

  5. Rôôô, j’adore la photo où tu lis dans la mer, c’est trop bon !!!! Solal est très classe ! Bon mois de mai très chère.

  6. Les « né en octobre » sont des êtres exceptionnels (je dis ça je dis rien) (lol). Félicitations !

  7. Wouhou !! Félicitations !!

  8. Superbe mois d’avril et félicitations pour le petit frère !!

  9. Simi le 1 mai 2014 à 22h20 a écrit :

    Congratulations !!!
    Oh punaise, les pitchounes en smoking, c’est définitivement la classe <3
    Je suis sûre que c'est Aladin et son tapis branleur qui t'ont retourné ! Sacré Aladin ! ;)

  10. sandy le 1 mai 2014 à 22h38 a écrit :

    L’essentiel c’est effectivement qu’il aille bien ! Ravie pour toi ! :o)

  11. Moka le 1 mai 2014 à 22h43 a écrit :

    Ah ah ! Un mois pas comme les autres assurément ! Félicitations !

  12. Voilà un mois d’avril inoubliable !

  13. Whaou !!! En voilà un joli mois d’avril ! Toutes mes félicitations pour ce beau mariage et ce numéro 2 qui s’annonce…! <3

  14. Lily le 2 mai 2014 à 09h18 a écrit :

    Quel joli mois ! Félicitations encore :)
    Et j’adooore la pix de vous deux ! Vous êtes beaux !! :)

  15. Syl. le 2 mai 2014 à 09h30 a écrit :

    Intense ! Et c’est vrai que la photo de toi dans la mer est très belle. Les couleurs sont douces comme ces souvenirs que tu collectes tous les mois.
    Bise

  16. Clarabel le 2 mai 2014 à 12h08 a écrit :

    Prends bien soin de toi !! ☺

  17. Bérengère le 2 mai 2014 à 15h23 a écrit :

    Un mois carrément intense!!!! Encore de très grands moments whatsapp!!! Arrête les voyages, sois raisonnable. Pense aux potesses qui ne voyagent pas. ELLES. Namého.

  18. Félicitations, Cess, c’est super ! Et ton Solal est adorable ! Pour les godes sur La Redoute, ça fait longtemps que ça existe et la photo de la fille qui en tient un contre sa joue est ridicule ! ^^ Bon moi de mai !

    • Cess le 6 mai 2014 à 12h14 a écrit :

      Non mais j’ai trouvé la photo justement des godes de l’époque, avec la fille qui les tient contre sa joue et les godes oranges. J’ai pas osé mettre la photo mais c’est mythique !!!!! MERCI en tous cas !

  19. Bella le 4 mai 2014 à 18h55 a écrit :

    Félicitations pour ce poupinet ! Et ton petit Solal adorable qui va devenir le « grand » du coup :-)
    Prends bien soin de toi & bon mois de mai :-)

  20. Cora le 6 mai 2014 à 20h55 a écrit :

    Oh quelle belle nouvelle, félicitations ! Je suis super contente pour toi ! :-)
    Très jolie photo de Solal et toi ;-)

  21. Laurie le 31 mai 2014 à 20h17 a écrit :

    Avec un mois de retard mais de tout mon coeur : felicitations !! Tu vas voir, deux garcons c’est calme et detente assures ! Comment ca je ne suis pas credible ? :-) en attendant prends bien soin de toi.

    • Cess le 2 juin 2014 à 17h59 a écrit :

      Ah ah ah merci Laurie !!!! Je me prépare psychologiquement !!! :)
      J’espère que tu vas bien toi ! Des lectures sympas dernièrement? Bises !

  22. (je suis à la bourre ou quoi? ^^)

    Trop chouette ce billet et ces photos binomette!!

    (oui je savais pour La Redoute, ça m’a toujours fait tellement rire ^^^)

  23. Laurie le 3 juin 2014 à 22h24 a écrit :

    J’ai fini Nash qui ne m’a pas plu autant que Rome (cf on commentaire chez les princesses :-)), lu avec plaisir Les rivières de Londres (police, magie et humour anglais. L’auteur est un des scénaristes de Dr Who :-)) et je suis dans The kraken king de Meljean Brook. Très sympa. J’attend de voir qui va craquer le premier et sauter sur l’autre, l’héroine ou le héro. :-)
    Après un mois de mai mouvementé, juin devrait être plus calme.

    • Cess le 4 juin 2014 à 14h19 a écrit :

      Je ne connais pas Les rivières de Londres mais je note.
      Kraken king : jamais entendu parler. C’est bien ??? :)

      • Laurie le 5 juin 2014 à 21h26 a écrit :

        Série Iron seas de Meljean Brook. Du steampunk uchronique, avec des héroines qui n’ont pas froid aux yeux et des héros craquants. Moi j’aime bien. Mais il faut accepter de plonger dans le monde de l’auteur (géopolitique complètement différente, des machines à vapeur, des gens avec des prothèses mécaniques, beaucoup de voyages en dirigeables et des kraken géants dans les mers). Personnellement j’y ai sauté à pieds joints, mais tout le monde n’aime pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets