Les lectures de Cécile

26
août

3 rendez-vous pour le prix d’un : vous en rêviez ? Nous l’avons fait.

Ces deux dernières semaines vous avez pu découvrir deux rendez-vous à surtout ne pas manquer. Et car je sais que ma vie vous passionne, désormais, en plus de savoir ce que j’ai ajouté dans mon frigo et ce que je fais le dimanche, vous aurez le droit à un 3ème rendez-vous inédit, mais tout aussi indispensable à vos vies: le TTTR (Top ten de tout et de rien.).


TTTR2
Le but est donc de dresser le top 10 des petits touts et des petits riens
qui ont marqué ma semaine. 


Ouh la je sens que ce rendez-vous vous rend toute chose ! Je ne vous fais donc pas attendre plus longtemps. Voici mon TTTR.

– Canicule
– Canicule
– Canicule
– Daemon
– Daemon
– Ils me font tous chier au boulot
– Tiens je suis en Crête pendant que vous lisez ce billet.
– Purée c’est fou ce qu’on doit prendre comme affaires avec un bébé quand on part en vacances.
– « Maman tu peux acheter de la biafine ? J’ai oublié d’en prendre »
– Le coca zéro c’est pas aussi bon que le coca normal mais je commence à m’y faire.

 

Et place maintenant aux autres rendez-vous :

cdimanche


C’est dimanche et je suis en Crête (comment ça vous commencez à le comprendre ?)(Et mais dites donc, je me répète si je veux hein, c’est mon rendez-vous, non mais !). Je suis donc en Crête et franchement ? Je ne sais pas ce que je fais vu que je programme ce billet.
Mais je suis sûrement en train de petit déjeuner en terrasse devant la mer (comment ça je fais que bouffer ou dormir dans mes « c’est dimanche que faites-vous ?).
Demain, je ferai très certainement pareil qu’aujourd’hui. (et la semaine prochaine aussi mais cette fois le billet ne sera pas programmé donc je pourrai joindre une photo. (à part si je n’ai pas internet héhé)). 
Et  enfin, hier, je faisais les valises, je pensais à la crème enfant, aux couches, au doudou, au chauffe biberon, aux biberons, aux habits, aux médicaments et aux… oh mon dieu, je suis épuisée rien qu’en préparant ce billet. Vraiment, faites des enfants hein. (je plaisante)(ou pas). (mais si)(ou pas)(Ok j’arrête, je peux continuer des heures comme ça.)(mais je risquerais de vous perdre).

 

Et enfin le très très attendu :

frigo5

Cette semaine c’est une salade de riz gentiment préparé par ma belle-mère. (vous croyez qu’elle a ajouté du poison dedans ?) qui a rejoint mon frigo.

Et désormais ces 3 rendez-vous ont un logo commun :

3en14

Et vous ? quel est votre TTTR ? Qu’avez vous ajouté d’over intéressant à votre frigo cette semaine ? et surtout, que faites-vous en ce dimanche ?

 

Je vais voir (ou pas vu que je serai en crête) tout ce que Mlle Pointillés a d’over intéressant à nous dire cette semaine…

 

importorigin:http://les-lectures-de-cecile.over-blog.com/article-3-rendez-vous-pour-le-prix-d-un-vous-en-reviez-nous-l-avons-fait-109295525.html

5 commentaires sur “3 rendez-vous pour le prix d’un : vous en rêviez ? Nous l’avons fait.

  1. T’es où toi ? Oooh ! en Crête !
    Alors lis, mange, dors, nage et fais l’amour ! bientôt c’est l’automne.
    Dans mon frigidaire, j’ai acheté des lamelles de saumon fumé avec du poivre et des baies. C’est bien pratique pour mes salades et mes verrines. Ca fait trois semaines que je les achète et je ne m’en lasse pas.
    Mon top de cette semaine déborde, mais je vais le résumer à : les amis. Ils viennent manger, dormir, ils sont à l’hôpital, ils se marient.
    Ce que je fais ? Je vais préparer les affaires pour cet aprem (brocante – expo peinture).
    Ce que je faisais hier ? Je préparais les affaires pour l’aprem (mariage).
    Ce que je ferai demain ? Je préparerai les affaires de Benj qui part en Corse.
    Tu sais tout de ma vie la puce ! Bisous et à bientôt

  2. Bonnes vacances bitch !! Et n’abuse pas trop de la Biafine :p

  3. En même temps, tu fais ce rdv le dimanche et y-a-t-il une autre raison d’être au dimanche que de dormir et manger ? (et regarder les rediffusions de Xéna la guerrière à la télé). Bon sinon j’adoooore la Grèce et donc je te jalouse profondément, mais profite bien et reviens-nous bronzée et avec plein de trucs à raconter pour le prochain TTTTT

  4. J’adore votre logo 3 en 1 ! Et oui, les valises avec un bébé c’est atroce…, je compatis…! Et j’adore le coca zéro moi ! ;-)

  5. J’avais râté ça ! Vous êtes fabuleuses : j’adore ces trois rdv !! Mouah ah ah !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets