Les lectures de Cécile

3
mar

Un week-end à Stockholm

 

11 filles et 1 garçon à Stockholm fin janvier / l’EVJF d’A /3 filles dans un vol, 2h40 qui passe hyper vite, bébés, gossips, heureusement que P était pas assis avec nous / Une poubelle d’hôtel simple et qu’on devrait trouver chez nous aussi / et le chewing gum se met où ? /  Un pub / Rentrer dans un resto par hasard et bien tomber / Deux endroits, un resto et un bar, deux ambiances, des toilettes tagguées qui contrastent avec le reste / j’adore / L’équipe presque au complet le matin / La reine des animaux et sa tenue de panthère / Des chaussures trempées toute la journée / flip flop / une pluie-neige pas très agréable / des petits défis à chaque heure /des suédois pas très sympas / une ville pas si chère que ça /  Visite de Gamla Stan, la vieille ville / Se promener, beaucoup / Se dire que la ville doit être magnifique, sous le ciel bleu… / Le musée (interactif) Abba / ADORER / Rentrer en marchant, sortir en chantant / Des quizz / Un bon resto / Des « crackers » au lieu du pain, je ne pourrais pas habiter Stockholm rien que pour ça / Non sérieusement, une vie faite de Wasa à la place de pain ? Vous imaginez ? moi non plus ! / Un bar très bruyant / Suivi d’une boite très sympa / Danser et boire / Le son de mon adolescence / Y’a quand même plus de belles filles que de beaux mecs ici / Vivement Barcelone :-) / Les filles sont très blondes en effet / Prendre son petit dej et se balader quelques heures / prendre le métro / et une carte un peu compliquée / faire les boutiques de déco / une poussette… pour chiens ! /  rentrer à l’hôtel / retour à l’aéroport / celui qui devait repayer un billet retour car il n’avait pas pris son vol aller / enlever son manteau avant de rentrer dans l’avion, je l’avais jamais entendu celle-là / feuilleter le journal à bord de l’avion / regarder la pub Calvin Klein / se demander si le mannequin est une fille ou un homme / des avis partagés / et surtout, se demander ce qu’est le membre à droite de la montre !!!! / un genou ? Ben regarde comment il part derrière avec une bosse, c’est pas possible / Ou le photoshop raté / Etre de retour après un super week-end / se promettre d’y retourner, en été. 

 

         image-151       image-154   2de2a860ba530369805ba22c301206ab      image-148     image-157                

 

 

9 commentaires sur “Un week-end à Stockholm

  1. Syl. le 3 mars 2015 à 11h48 a écrit :

    Une poussette pour chien !
    Il y a des destinations sympathiques qui ne sont pas dans mes rêves, mais que j’aimerais bien quand même…
    Bon mars !

  2. sandy le 3 mars 2015 à 11h56 a écrit :

    Ha non mais les crackers à la place du pain, c’est juste pas possible !! ^^

  3. Quel joli moi après mois ! Alors mars à Barcelone? Je te le souhaite :)

  4. Bella le 3 mars 2015 à 12h44 a écrit :

    « Les filles sont vraiment blondes »

    Blondes « blondes » ou blondes genre blagues à blondes ? lol :-)

  5. Julia le 3 mars 2015 à 13h06 a écrit :

    Ça donne envie, même si les suédois n’ont pas l’air très sympa.
    Du beurre ou du fromage sur des wasa, je dis non…
    Et Looooool la poussette pour chien !

  6. Moka le 3 mars 2015 à 15h55 a écrit :

    Oh ! J’ai justement séjourné à l’hôtel BISTRO. C’est marrant de revoir les rues de cette ville…

  7. Moi je dis que dans la pub c’est un homme et une femme et un genou ! ;-) Ça me manquerait aussi le pain, c’est clair !!!

  8. J’avoue (absolument pas avec honte !) que je suis un peu jalouse :p Stockholm c’est vraiment LA ville que je rêve de visiter (avec Sydney et New-York). Chanceuse ♥

  9. Mon homme était à Stockholm pour le boulot début février :) Pour les crackers en guise de pain il me semble que c’était aussi le cas en Islande. C’est pas top top ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets