Les lectures de Cécile

5
juil

Tag Limonade

J’ai été taggué il y a plusieurs temps par Lily et j’avais répondu dans son commentaire… Maintenant que j’ai un blog, je vais poster ce tag et je bois un diabolo grenadine à votre santé !

 

grenadine

 

Signes particuliers : Je suis une grande pleureuse. Un de mes moyens d’expression. Mais je ris très souvent aussi ! ;)
Sinon, pas de taches de naissance ni rien, juste des taches de rousseurs.

Mauvais souvenir : Quelques-uns uns oui, mais rien d’insurmontable non plus…

Défauts : Trop sensible. Maladroite. Pas du matin. De très mauvaise humeur ou trop sensible quand je ne dors pas assez, et enfin, souvent trop franche. (et non :pas dans le sens qu’on le dit en entretien :), plutôt dans le sens « je dis ce que je pense, peu importe les conséquences » et je dois avouer qu’elles ne sont pas toujours celles espérées) :)

Film bonne mine : La cité de la peur (et oui !), Orgueil et préjugés, les films avec De Funes, et tous les films de filles en général : dernièrement grâce à Clarabel : Wild Child :)

Souvenirs d’enfance : Ah ah il y en a beaucoup :)

Mais bon allez je vous raconte le plus traumatisant : je ressemblais à un garçon car ma mère me coupait les cheveux en coupe ronde (et que je ressemblais sûrement à un garçon : ne mettons pas toute la faute sur ma chère maman qui croyait sûrement bien faire), et du coup un jour un serveur m’a demandé « et pour le jeune homme ce sera ? » (j’avais au moins 9 ans !!!) et mes sœurs se moquaient de moi). Voilà pour le plus gros traumatisme :)

 

J’avais taggué Radicale et Clarabel…

importorigin:http://les-lectures-de-cecile.over-blog.com/article-tag-limonade-53447230.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets