Les lectures de Cécile

30
juin

Mon mois de Juin

 

D’après l’idée originale de Moka, qui a inventé le RDV Moi après Mois, voici les petits moments, les pensées, les envies, les coups de gueule et autres instants, seule ou à plusieurs, de mon mois de… 

 

photo-prin.jpg

 

Un mois chargé, un premier week-end de Juin très sympa avec tata et tonton Gaël à Genève, amoureux de sa voiture, Mamie qui se fracture la hanche, un week-end à Grenoble, de la bonne viande, Solal qui marche vraiment cette fois, et qui est trop chou, des hamburgers chez les voisins: le pied, ma petite terrasse inconnue le midi toute seule avec mes livres, un week-end à Strasbourg, le train annulé, voir la mort en face dans le trajet en voiture, être le témoin de Sarah, la préparation de la mariée, une cérémonie touchante, une soirée super, revoir Alexandra, papoter comme si on s’était vues la veille, danser et délirer, se coucher tard, se lever très tôt, être crevée, Solal et Rafael qui jouent ensemble dans la piscine et qui sont à bouffer, avoir lu le tome de la confrérie sur Quinn, avoir peu « qhuinné » mais avoir bien aimé quand même, « dernières soldes », dernières rentabilités etc…, Recevoir un bracelet et pleurer car c’est le premier au revoir, retrouver « ma » terrasse à Zurich, se poser avec un verre de vin et un livre, what else, avoir chaud mais ne pas se plaindre, un orgasme culinaire avec les boules fromages/piments du Burger King, mon blog qui a 3 ans, des gentils commentaires, le beau temps suivi de l’apocalypse et puis de nouveau du beau temps, dire au revoir aux gens au fur et à mesure, rire beaucoup en lisant Tangled, une lecture totalement mythique mettant en scène un gangbang avec des nains de jardin qui nous vaut de belles crises de rire à Mlle Pointillés et moi, s’ennuyer en lisant Beautiful Bastard 2, un anniversaire pleins de bijoux et bandeaux de tête, 31 ans, le fêter au bureau, mon dernier jour au travail, partir définitivement, mais accompagnée de Nadia et Angie quand même, un bureau vide comme jamais il ne l’a été, avoir deux jours de break, essayer de  refaire vivre son blog, ne pas avoir beaucoup de temps, appréhender un peu son nouveau boulot, être très bientôt à nouveau tata, se réjouir, avoir hâte de voir ce que Juillet me réserve. 

 

PicMonkey-Collage.jpg

 

Bon mois de Juillet :-)



importorigin:http://les-lectures-de-cecile.over-blog.com/article-mon-mois-de-juin-118786411.html

12 commentaires sur “Mon mois de Juin

  1. Un bien joli mois ! Et puis je croise les doigts pour juillet ! bisous

  2. Il est tout mimi ton billet, sympa de faire un petit bilan comme ça !!!
    Alors passes un bel été, bises !

  3. Joli mois de Juin. Le changement peut faire peur mais c’est aussi terriblement excitant. Et félicitations à Solal pour la vraie marche. Beau mois de Juillet à toi ! A vous ! :-)

  4. Oh tu changes de boulot ! Comme je comprends ton appréhension… mais c’est sans doute aussi une nouvelle aventure.
    Et ça y est, ton bout d’chou marche :D

    Bon mois de juillet à toi aussi. Bises

  5. De doux moments ! Rendez-vous en juillet donc ?

  6. Une nouvelle page qui se tourne après ce mois de juin plus que mouvementé. Je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle vie professionnelle.

  7. Encore un mois bien rempli. J’adore les photos. Solal est adorable et toi, tu es très belle. C’est trop émouvant les premiers pas… que de souvenirs… Dire que dans quelques mois déjà, ce sera au tour de ma puce. J’ai encore un peu de temps devant moi mais ça passe tellement vite. Bravo Solal, en tout cas. :)

  8. Les au revoir ce n’est jamais facile… une page se tourne et tu vas commencer un nouveau livre ! J’espère qu’il sera aussi beau que tu l’espères.

  9. Commentaire n°9 posté par Bérengère le 1 juillet 2013 à 09h16 a écrit :

    J’aime le « avoir trop chaud mais ne passe plaindre ». ;-)
    Un « Mois après moi » bien gai par rapport à d’autres plus anciens, c’est chouette la vie.
    Vive juillet!

  10. On ne se plaint jamais quand il fait trop chaud. Ja-mais. Par respect pour les copines qui en bavent. ^^

    Qu’est ce qu’on a ri grâce à ces petits nains!! ^^ (ça se dit petits nains d’ailleurs??)
    Vive cette nouvelle page qui arrive et sur laquelle il y a tout à écrire!!
    Mille bisous binomette et que juillet soit doux ;)

  11. Bon courage pour ton nouveau boulot et bon mois de juillet !

  12. Commentaire n°12 posté par Syl. le 1 juillet 2013 à 10h38 a écrit :

    Bon mois de juillet Cécile !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets