Les lectures de Cécile

31
juil

Mon mois de Juillet

 

D’après l’idée originale de Moka, qui a inventé le RDV Moi après Mois, voici les petits moments, les pensées, les envies, les coups de gueule et autres instants, seule ou à plusieurs, de mon mois de…

juillet

Commencer le nouveau travail, être tout de suite dans le bain, « manger » du développement durable à toutes les sauces, visiter un eco-quartier, adhérer au concept, la fausse joie du clavier, c’est quoi cette « photocopieuse ? », le mariage de Marc dans un endroit de rêve, Solal et ses nuits de merde pour cause de  varicelle, des boutons de partout, impossible à mettre avec un coton tige !, un changement de blog, j’aime ma nouvelle interface, un monsieur très gentil grâce à qui j’ai pu tout faire bien, s’inscrire au challenge highlander bien sûr, et à celui sur les harlequins vintage, un manus génial génial, des mimiques à mourir de rire, bienvenue à Noam mon (nouveau) neveu d’amour qui est trop beau, et à Theo aussi qui a fait suer sa maman, décaler ses billets pour Londres : je savais qu’elle accoucherait le 13 !, deux jours à Grenoble, craquer sur son neveu, London babe, voir sa première girafe, des gens jouer au criquet, traverser Regent Park et s’imaginer l’héroïne d’une  romance historique (le cheval en moins), rencontrer Barbara, rigoler, manger des Hula Hoops dès son arrivée à l’aéroport, penser à binômette en mangeant LA crêpe, un ordinateur de planté : un !, commencer les 3 mousquetaires, avoir eu un peu de mal au début mais finalement adhérer, forcer B à prendre part à la LC, et constater que ce n’était pas la meilleure idée que j’ai eue dans ma vie, Athos <3, reprendre les billets Pinterest et passer des heures dessus, vouloir relire les VA (et penser que peut-être ça pourrait nous motiver à lire Bloodlines, lol), avoir chaud mais aimer ça, les terrasses c’est le rêve, voir tout le monde partir en vacances, même sa petite sandwicherie du midi, mais se consoler avec le beau temps et la bonne humeur de tout le monde, regarder d’un oeil amusé les statuts FB qui se plaignent de la chaleur quand il y a quelques semaines ces mêmes personnes se plaignaient du froid, un royal baby dont le prénom ne m’intéressait nullement, une copinaute qui me fait baver d’envie en me parlant des salons qu’elle a fait aux USA et de sa rencontre avec KMM, un mois riche en changements et nouveautés, mais que du positif…

PicMonkey Collage

PicMonkey Collag2e

13 commentaires sur “Mon mois de Juillet

  1. Sofia le 31 juillet 2013 à 23h56 a écrit :

    Vous êtes trop mignons !!!! (j’adore ta robe et ta coiffure) effectivement je te verrai bien en héroïne de romance historique avec cette tenue et avec Solal tiens ;)

  2. Il a l’air fripon sur la photo avec le tee-shirt rouge Solal ! ;-)
    Ça y est, la varicelle c’est de l’histoire ancienne ?

  3. Céline le 1 août 2013 à 12h47 a écrit :

    Que vous êtes choux tous les deux comme ça… <3

  4. Moka le 1 août 2013 à 12h51 a écrit :

    Juillet et ses doux moments…

  5. Rho là là… Ce petit mec, je l’ai en face de moi, je le bisouille comme une affamée tellement il est chou. :-) Doux mois d’août à toi ! Et vive les Mousquetaires ! lol

  6. Bella le 1 août 2013 à 20h45 a écrit :

    Haannn les salon US ! #bave# :-)

    Et ta coiffure est magnifique, ça te va très bien !

  7. Berengere le 2 août 2013 à 22h41 a écrit :

    Três beau mois de juillet et três belles photos! Dumas ce n’est donc pas pour moi, les classiques ca fait chic mais les romances me mettent en transe. Pour la prochaine LC, moi je veux couiner. Oui, je suis inculte mais poete, a bientôt poulette!

  8. Julia le 4 août 2013 à 12h48 a écrit :

    Humm, elle a l’air hyper bonne cette crêpe !

    Et sinon, juste en passant, bloodlines 2 sort début 2014… ;-)

  9. Bien contente de voir que ton nouveau boulot se passe bien !
    J’adore tes photos ! ça me donne l’occasion de te dire que j’adore la dernière en bas à droite, celle de whats’app. T’es trop belle en bleu !

  10. T’es canon sur les photos où tu es avec Solal ! Mais pas autant que mon chouchou, haha :)

    Bon à part cette vilaine varicelle, tu as un chouette mois de juillet, j’espère que ton mois d’août sera tout aussi chouette ! <3

    • Cess le 7 août 2013 à 09h28 a écrit :

      Of course que je suis pas aussi jolie que mon fils !!! Il est TROP BEAU lui. Moi c’était juste le lieux, la lumière et la robe qui pour je ne sais quelle raison, me rend plus mince sur ces photos que je ne le suis (et de loin) dans la réalité.
      A part la varicelle et quelques nuits difficiles j’ai eu un très bon mois de Juillet oui :D

  11. Voilà un beau moins de juillet (si l’on escompte la varicelle de ton fils !). Bon mois d’août, Cess !

  12. My my cette crêpe!!!!
    Je retournerais à Londres juste pour ça!!

    L’été c’est la vie. ♥ =)

    Allez, jte laisse, je file retrouver les mousquetaires, histoire qu’on puisse s’attaquer rapidement à Bloodlines après.

    Mille bisous!!!

    • Cess le 7 août 2013 à 13h41 a écrit :

      Tu m’étonnes pour la crêpe… un peu sucré/salé. Juste trop bon !!! :)
      Je vois que tu es motivée pour les mousquetaires. C’est bien ! :)
      Surtout avancer pour lire les VA !!

  13. J’aime toujours autant ces articles :-)
    Et tes photos sont vraiment chouettes !

    Bon mois à venir ma belle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets