Les lectures de Cécile

2
mai

Mon mois d’Avril

D’après l’idée originale de Moka, qui a inventé le RDV Moi après Mois, voici les petits moments, les pensées, les envies, les coups de gueule et autres instants, seule ou à plusieurs, de mon mois de…

 

 avril-5.png

 

Un challenge photos dans un groupe super sympa, une idée à reprendre, une pneumonie doublée d’une bronchite, ne pas aimer un livre que beaucoup ont aimé, en faire un billet « bref » pour le rendez-vous du premier mardi, tomber amoureuse de Colton, le premier bain de Solal et Andrea, un statut FB qui me blâme et qui remue, un week-end génial à Marseille, un entretien qui s’est bien passé, un grand moment de solitude, une Bérengère peut en cacher une autre, mais du coup des énormes fou rire !!, un second entretien, Solal « plonge » dans l’eau, relire les Kate Daniels, adorer à nouveau, une binomette qui se moque et qui propose « cecilelesparenthesede », ma collègue qui m’offre un très beau sac, un barbecue chez les voisins avec apéro au rosé, un rendez-vous médecin qui se passe super bien cette fois, Solal essaye de parler, une réponse positive, enfin poser sa démission, faire des sacrifices importants pour être plus épanouie, un 90% accepté, ne pas y croire mais être super contente, s’offrir un « dernier » sac, un rhume qui s’éternise, craquer à la librairie, un groupe de LC qui devient « une conversation classée X », les premiers pas (enfin) de Solal, bientôt une semaine de vacances, être bientôt deux nouvelles fois tata, mettre de côté quelques projets, être toujours fatiguée, en Mai la sortie de Jet, ne plus faire de billets lecture, un blog à l’abandon, décider d’arrêter son blog quand la nouvelle plateforme Overblog sera mise en place si je n’arrive pas à migrer vers une autre plateforme sans me prendre la tête, travailler le premier mai et ne pas trouver de muguet (sic), un mari souvent en déplacement, une terrasse, le soleil et un livre, la vie est belle, retour du mauvais temps, à quand l’été, sûrement pas de week-end en Corse en Juillet, organiser un enterrement de vie de jeune fille, se dire qu’Avril était un mois riche en changements et émotions, commencer Mai fatiguée mais positive.

 

avril4.jpg

 

PicMonkey Collage1-copie-1

 

Je vous souhaite un beau et chaud mois de Mai.

importorigin:http://les-lectures-de-cecile.over-blog.com/article-mon-mois-d-avril-117487653.html

18 commentaires sur “Mon mois d’Avril

  1. Commentaire n°2 posté par Syl. le 2 mai 2013 à 08h54 a écrit :

    Alors je te souhaite une belle santé et de l’énergie pour réaliser tout ce que tu veux faire.
    On se sent bien sur wordpress.
    Bisou

  2. Commentaire n°3 posté par Bella le 2 mai 2013 à 09h33 a écrit :

    Félicitations pour le nouveau job !
    Bon mois de mai à toi :-)

  3. Commentaire n°4 posté par raistlin le 2 mai 2013 à 10h03 a écrit :

    Arf désolée que tu aies dû bosser le 1e mai :(( mais c’est pas dans le mois d’avril ça dis donc !! tu triches !! lol
    Ravie pour toi que tu aies trouvé un nouveau job par contre ^^ et j’espère que l’année prochaine, il te fera pas travailler le 1e mai ^^ au moins !!
    Youpi pour les premiers pas de Solal ( mon mari avait marché à 2 ans !! MDR !! ) et Solal ne pouvait pas apprendre à marcher et passer son brevet de pilote en même temps, dans la vie, faut faire des choix ^^
    Grooooos bécot et bon mois de Mai Cess !!!!!!!!!!!!!

  4. Mdrrr la phrase des Bérengère!! Quelle blague ce moment!! ^^ Lol, lol, lol.
    Bon. Peut être pas de Corse en juillet mais le Paléo quand même!! ;)
    Vive les nouveaux projets et les beaux jours (et Curran. et Jax. et Jet ♥) ma binomette!!

    NB: celui-ci c’est le sac que t’as offert ta collègue non? Lequel tu t’es pris toi? :))

  5. Commentaire n°7 posté par Julia le 2 mai 2013 à 15h46 a écrit :

    Quel bon mois d’avril !
    Et MER.CI pour cet énorme fou rire, cela faisait longtemps que je n’avais pas pleuré de rire ! (tu as revu l’autre Bérengère depuis :D ?)

  6. Un joli mois semble t-il. Et un joli bout de chou !

  7. Ha oui, je proteste, il n’y a qu’une seule photo de sac et tu en parles de 2 !! ^^
    Bien contente que tu changes de taff !
    Et puis, j’espère que tu n’abandonneras pas ton blog… même si je suis bien contente de n’avoir pas à gérer de transfert de plateforme and co !
    Gros bisous

  8. Commentaire n°11 posté par Bella le 2 mai 2013 à 21h59 a écrit :

    Rooo… c’est qui Jet ? Et Jax ? Et Colton ? (j’connais que Colton Haynes moi)

  9. Vive Colton ! Vive les sacs ! Vive Solal ! Vive le nouveau job ! Vive les week-end avec ta binomette ! Vive les barbec’ et le rosé ! Vive Jet ! Et vive toi ! :) Bon mois de mai ! :)

  10. Commentaire n°13 posté par Berengere le 3 mai 2013 à 21h57 a écrit :

    J’ai reçu une invitation Whatsapp d une ancienne collègue, une certaine Cécile, dont le titre était Minou Minou. J’ai réfléchi, j’ai senti la blague, j ai pas compris, j’ai demandé qui était cette Julia. Elle n’a pas répondu, je n’ai pas répondu, Cess n’a pas répondu. J’ai attendu, il y avait un malaise. Cess a gloussé, Julia a gloussé, j’ai gloussé mais sans comprendre pourquoi. Cess m’a expliqué qu’elle m’avait confondu avec une autre Berengere. Je me suis demandé comme une personne pouvait connaître deux Berengere. Julia a disparu, Cess a disparu, la conversation à disparu. Bref, Cess s est trompée de Berengere.
    PS: heureusement que cette confusion n’a pas eu lieu sur une conversation qui avait dans son titre le prénom Colton et une pratique sexuelle que le dit Colton maîtrise très bien. ;-)

  11. Je n’ai pas entendu parler de ce statut FB… En tout cas, la blogosphère est parfois bien triste… Je vois que tu vas prendre un nouveau départ professionnel, c’est top et bravo pour les premiers pas de Solal ! Et n’abandonne pas ton blog, please !

  12. Mon chouchou est de plus en plus choupi :)

    Je vois que tu es en pleine période de changements, les transitions ne sont pas toujours faciles mais parfois elles sont nécessaires et c’est que du bonheur ensuite…je t’envoie plein d’ondes positives !

    Mais si tu arrêtes ton blog, je mets un contrat sur ta tête, faut pas déconner quand même ! XDDD

  13. Mdrrrrr Bérengère!!!
    Parfait ton Bref!! ^^

  14. Contente que ce mois d’avril apporte des bonnes nouvelles !
    Congrats pour ton new job !
    Solal est toujours aussi chou :)
    Très jolie sac btw !

    Bon mois de mai !

  15. Oh non, n’arrête pas ton blog…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets