Les lectures de Cécile

9
sept

Moi après Mois : Août

AUGUST
Un mois d’Août majoritairement alitée/ Commencer la série Sons Of Anarchy (enfin !!!) et adorer / (et tomber amoureuse de Charlie) /Recevoir deux colis des copines ! Merci Ju et merci Cindy ! / Solal en vacances à la montagne avec mes beaux parents, puis avec nous / Une cabane géniale dans le jardin du chalet / Niveau lecture : Adorer Ugly Love, être déçue par Wonder, couiner avec Isla and the happily ever after, être partagée par la série « Seven brothers » mais attendre les deux derniers épisodes quand même, pester contre Tatiana et Alexandre mais beaucoup aimer au final, lire d’autres livres qui ne me marqueront pas / Craquer et acheter beaucoup de livres / Grossir à vue d’oeil / Un ventre qui prend  de plus en plus de place / Solal qui pêche et qui est vraiment propre <3 (maman très fière)/ Acheter des meubles pour Solal et pour le petit frère/ une raclette le 2 août / le bologan qui devient finalement le toboggan / comment on dit ? – J’arrive pas à dire – c’est dur à dire : ou quand Solal a du mal à prononcer certains mots (téléphérique !) / Il aime le piano / ne quitte pas « Astuce », son bébé / Vive la pluie  / celui qui prenaient les œufs – cabines pour la première fois / Solal fait des crises / comme s’il allait vomir / mange rien / déprime / une reprise de la crèche très dure et qui m’angoisse  / Une visite chez le pédiatre qui rassure un peu / une courbe très basse mais dans la moyenne quand même / une liste de noms de psychologues / Scanner avec l’appli Amazon les cartons de livres à donner / 130 euros de livres repris et les frais de port remboursés ou comment aimer encore plus ce site :) / Bientôt une nouvelle Kindle offerte par mes soeurs / Rencontrer Polly, d’abord nous deux, puis avec Solal, qui l’a adoré et veut y retourner / Se rendre compte que dans un mois, tout va changer … et que je vais plus dormir / Flipper… / mais être aussi excitée / Solal qui retrouve l’appétit et se plait à nouveau à l’école / Ne toujours pas être décidée sur le prénom et les copines qui ont chacune leur préférence / Julia, je sens que tu vas être déçue, c’est pas moi qui vais décider à la fin je crois / Passer les semaines les plus critiques et pouvoir rebouger / Devoir enlever ses bagues car les doigts gonflent (et que je mange des Haribo) /  voir Nos étoiles contraires et pleurer / attendre et voir ce que Septembre nous réserve…
 image-113  image-112 livres image-110   image-109 image-108
Bye bye July…
… Welcome August ! 
D’après l’idée originale de Moka.

10 commentaires sur “Moi après Mois : Août

  1. Bella le 9 septembre 2014 à 08h12 a écrit :

    Joli mois :-)
    J’espère que tu vas mieux et que ce dernier mois ce passera à merveille :-)
    J’suis curieuse pour le prénom ! Ce sera un prénom d’un héros littéraire, comme pour Solal ?

  2. Syl. le 9 septembre 2014 à 09h56 a écrit :

    Un charmant moi ! Que septembre soit doux pour toi…

  3. Allez, bientôt le bout du tunnel ! Solal est très chou. Il doit sentir qu’il y a quelque chose dans l’air et le fait que tu aies dû rester aliter a dû le perturber, c’est peut-être pour cela qu’il a eu des problèmes d’alimentation… Bon mois de septembre, Cess.

  4. Julia le 9 septembre 2014 à 12h42 a écrit :

    Un mois rempli d’émotions :)
    Solal toujours aussi mimi :))

    Pour BB2, je ne doute pas que ton homme aura le bon goût de choisir le plus beau des prénoms…
    Sinon, je serais très déçue oui…
    Je sens bien que tu me prépares à l’être… ;-)

  5. Ben alors quoi qu’il nous fait mon Chouchou ?

    Trop mimi avec son poupon et sa canne à pêche <3

    Je te souhaite un bon mois de septembre, à toi et à ton gros ventre :-) !

  6. La photo de Solal à la pêche est superbe ! C’est bien alors l’adaptation de Nos étoiles contraires ? Toujours pas vu…
    Ça approche BB2, ds donc !!!! ;-)

  7. Coucou!

    Je te souhaite que les derniers jours/semaines se passent mieux que le mois d’août et que la rencontre soit magique! Curieuse de connaître le prénom de petit boutchou!
    Des bisous (et vive les Haribo!)

  8. Toutes mes félicitations ! Je te souhaite un doux mois de septembre !

  9. Han Solal est tellement chou !!!! Les photos sont très jolies!!!

    Ah oui « Tatiana et Alexandre » depuis le temps que j’ai le tome 1 dans la bibli ! Merci pour le rappel !

    Que septembre soit plein de repos et de bonnes surprises ! :)
    Profites bien de la Paperwhite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets