Les lectures de Cécile

31
mar

Mon mois de Mars

D’après l’idée originale de Moka, qui a inventé le RDV Moi après Mois, voici les petits moments, les pensées, les envies, les coups de gueule et autres instants, seule ou à plusieurs, de mon mois de…

photo-5

Un weekend à la montagne au temps magnifique –

photo-4

un pyjama de grand <3 – sou-i au lieu de souri – la manie de Solal de retrousser ses manches  – un week-end avec les cousins à Strasbourg – Les déguiser – Solal qui n’apprécie pas d’être en sumo (mais moi j’ai bien ri je dois dire) « Veux pas ça moi » — Oui je suis une mauvaise mère, mais vraiment, c’était drôle, surtout de dos –  Le changer en cosmonaute –

 photo 2-3  photo 3-3

bébé « Uka » trop chou : je le bouffe – Satanas et Diabolo, non je ne connais pas, désolée – Une soirée tournage de bref – les fous rires – un billet dans la cuvette de toilette et la question existentielle : si la cuvette avait été pleine du pipi d’un inconnu, à partir de quel montant aurais-je plongé la main dedans pour le sortir ? (non je ne suis pas une fille bizarre) –  La dite question existentielle qui mène à une discussion whatsapp à mourir de rire. Ou quand les maris s’en mêlent – un « et tu avales pour combien? » relativement justifié – Merci pour le fou rire…-   une expo pour le boulot qui m’aura fait suer – Une soirée anniversaire de Pascal : ça faisait longtemps qu’on s’étaient pas retrouvés tous les 4 pour dîner… – une soirée crêpe chez A avec N –  Coupe de cheveux pour Solal. Et pour moi. – mon petit carnivore <3- Un temps printanier – le théorème du homard ou une nouvelle LC très sympa avec le « muqueuse whatsapp book club » – Déception pour deux romances dont j’attendais beaucoup – Personne n’a joué pour remporter monsieur Chatouille – Retrouver Dex – Le coup de fil qu’on attendait pas et le gros coup de massue – être légèrement désemparée  – merci aux copines d’être là – Devoir attendre 3 semaines pour savoir – Relativiser dès le lendemain – et de toutes façons, ne pas trop avoir le choix, et prendre son mal en patience … – Briefer Solal pendant une semaine car il doit poser dans un avion pour des photos de sa main et de son doudou – Lui répéter qu’il faudra être souriant et ne pas pleurer – et le jour J, être épatée de voir qu’il fait sa star  – Le photographe qui, du coup, au lieu de ne prendre que sa main, insiste pour qu’il soit utilisé tout entier – ou quand la maman que je suis n’est pas peu fière –

photo 3-4 photo 2-4 photo 1-4

Passer des heures à faire le montage du « bref » – Un chapitre du tome 6 de EIT qui aura fait parler de lui ou quand je fais un peu l’avocat du diable – :) – Solal qui a peur des vaches (et de tout globalement) et qui refait des nuits de merde (ça s’arrête un jour ?!!) – Les copines qui commencent EIT suite à mon billet et qui commentent (j’adore !!) – Deux ans que je fais ce rendez-vous du moi après mois – Un nouveau sac et un nouveau porte-monnaie, pour les vacances –

photo-3 photo 4-2

dans 5 jours être en vacances en Israël et avoir hâte – un mois qui promet d’être très chargé niveau voyages, trajets, avion, train, stress, angoisse, famille, amis, et mariage…

Bon mois d’Avril à tous…

 

15 commentaires sur “Mon mois de Mars

  1. Bérengère le 31 mars 2014 à 19h15 a écrit :

    Aaaaah la cuvette!!! Un très gros fou rire!!!! Une discussion surréaliste. Et des chouettes moments de lecture avec le homard et EIT!!

  2. Tu ne connais pas Satanas et Diabolo !!!?! M’enfin !!
    Sinon, je crois toujours les doigts en pensant à toi ! Gros bisous

  3. Deux ans pour ce rendez-vous, que le temps passe vite ! Bonnes vacances, Cess, recharge bien les batteries et bon mois d’avril !

  4. Julia le 1 avril 2014 à 11h08 a écrit :

    J’avoue que tes questions existentielles nous ont fait passer de très bons moments. Mais celle sur la cuvette des toilettes a atteint un summum, j’ai rarement autant ri :’)

    Le tome 6 de EIT était clairement générateur de beaucoup d’émotions ! Le 7 est parfait pour apaiser tout ça et nous enflammer pour autre chose (Horny Dex).

    Et très sympa cette LC des crevettes avec un passage remarqué de Amiiiiir <3

  5. Disons que cosmonaute, ça fait plus d’effets sur les filles, quand je dis que mon chouchou est déjà un séducteur du haut de ses deux ans :-)

    Tu ne connais pas Satanas et Diabolo ? Alors là, je suis choquée ^^ !

    Et chut les filles sur EIT, je n’ai lu que les deux premiers tomes et je me retiens pour ne pas me jeter sauvagement sur le troisième, alors si en plus vous faites des allusions intrigantes sur la suite de la série, hein :D

    Un joli mois d’avril à toi Cess <3

  6. Bella le 1 avril 2014 à 22h16 a écrit :

    Le costume de sumo, trop top !!! Et j’adore le porte-monnaie :-)

    Dis, ça compte si on met un gant en latex pour la cuvette ? :-p

  7. Je ne citerai pas de nom. Je ne citerai pas de nom. Je ne citerai pas de nom.
    Mais quand même….!! Y en a qui y vont pour pas cher hein!! ^^^^^
    J’ai trop ri :D

    Mille bisous ma binomette, en espérant qu’avril t’enlève tous ces soucis <3

  8. Ps: je suis bien d’accord sur le fait que le déguisement sumo était à pleurer de rire!!!
    Et beaucoup plus original que cosmonaute quoi. Les gosses jte jure…

  9. Allez miss, on croise les doigts très fort, y a pas de raison… Et je suis écroulée de rire pour Solal en sumo ! :o)

  10. J’étais sûre d’avoir commenté !!!
    Bon on est mi avril, du coup ça fonctionne encore ^^
    J’espère que ce mois sera plein de bonnes surprises et de bonnes nouvelles surtout !

    Mouahahah le costume de Sumo ! hilarant ! <3
    Toujours aussi beau Solal ! :)

    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naviguer parmi les billets